vendredi 16 avril 2010

Un mois!

Aujourd'hui, voilà un mois pile que je suis à Bielefeld! Youhouuu! Je fête ça en faisant ce que je fais beaucoup de soirs par semaine: rien. Et c'est le pied.

Bilan donc plutôt positif pour le moment (attention les gens, si ça continue comme ça, je ne sais pas si je vais vouloir rentrer).

Puisque je n'ai encore jamais montré à quoi ressemble mon environnement de travail (ce qui constitue pourtant 80% de ma journée type), je pense qu'il est temps.




La fac est constituée de plusieurs bâtiments qui donnent tous sur le bâtiment central. Et c'est bien pratique, puisque ce bâtiment central comprend tous les endroits nécessaires à la vie quotidienne (RU, poste, supérette, cafet' et j'en passe). On se croirait un peu dans un hall de gare, mais c'est tellement pratique qu'il n'y a finalement pas grand chose à en dire. J'y mange tous les midi avec les gens de mon équipe, et parfois ceux d'un autre groupe.

Finalement, le bâtiment dans lequel je bosse est un des seuls à ne pas être attaché au bâtiment central. En réalité c'est juste un bâtiment provisoire, monté en 2 mois l'été dernier (notez quand même que les mecs qui ont fait ça ont fait du bon boulot). Les bureaux sont bien, lumineux, grands, et plein de plantes vertes. Il y aussi une cuisine avec un grand canapé super-confortable-que-je-pourrais-y-passer-ma-journée-si-j'étais-pas-là-pour-bosser.

voilà, vous savez maintenant où je bosse.
Alors, ça change votre vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on écrit un commentaire! C'est parti!