lundi 5 avril 2010

Compte rendu de WE : DIMANCHE 04/04

Ce qui risque de devenir une habitude du dimanche matin: le brunch.
On est parti en manger un avec mes deux amis Américains. Ils sont très sympas, et on a passé un bon moment. Et le Seb a du travailler son anglais, comme moi!

L'après midi, inutile de se promener en ville: le dimanche, c'est tout morne. On est donc parti visiter le château de Bielefeld. Car oui, il y a un château, à 15min à pieds à peine du centre ville. Alors, qui a dit que cette ville n'a pas quelques surprises, hein? ça grimpe pas mal, mais comme on est bien sportifs, endurants et entrainés, on n'a pas vraiment senti la montée. Arrivés en haut, on profite de la vue, de la balade autour des ruines, et du calme.





On peut monter dans la tour pour 1€. Comme on est pas trop radins, on a pu voir la ville d'encore plus haut (après avoir monté ce qu'on a jugé être un million de marches):



Au retour, on s'est arrêté dans une des églises du centre ville (si vous regardez bien et que vous êtes balèzes à "où est Charlie?", vous verrez la petite tête du Seb en fond sur la deuxième photo, assis sur un des bancs:)



La fin d'après midi a été toute calme (et sans photos).
Ah si, l'anecdote de la journée quand même, à replacer dans un rapide contexte: ici, on est en pleine période des giboulées. Après avoir regardé un petit épisode de série l'après midi (d'ailleurs, essayez "Damages", c'est chouette) avec l'appart illuminé de soleil, on a voulu repartir pour faire un tour en forêt. Le temps de s'habiller, on a pas pu sortir de l'immeuble tellement il pleuvait. On est remonté, et le temps que Seb fume une cigarette, on s'est rhabillés car il faisait à nouveau plein soleil.
Bah... Moi je commence à avoir l'habitude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on écrit un commentaire! C'est parti!